Palo Santo

Livraison à 8€   - Franco de Port dès 200€  - En France métropolitaine  
Griffondor.fr
Aller au contenu

Palo Santo

Griffondor
Publié dans Esotérisme · Lundi 23 Oct 2023
Tags: PaloSantopurifierespaceambiancerelaxanteguidebienfaitsboissacré
LE BOIS DE PALO SANTO

À QUOI SERT LE PALO SANTO ?

Le Palo Santo sert à purifier les lieux, les objets et les personnes. Le Palo Santo combat les énergies négatives. Concentrez-vous sur les vibrations apaisantes et pleine d’amour que vous souhaitez diffuser avec la fumée.​
Pour dissiper les mauvaises énergies, associez un petit bouquet de sauge séchée à votre bâton de palo santo. La sauge est elle aussi communément utilisée dans les rituels de purification.

Purifiez votre aura : Afin d'enlever les influences négatives de votre espace personnel, il peut également faire des merveilles sur le moral. Faites monter et descendre doucement le morceau de bois le long de votre corps, plusieurs fois, en laissant la fumée planer à une dizaine de centimètres de vous. Imaginez que votre anxiété, votre peur et votre colère se dissipent à chaque passage. Une fois que vous avez terminé, laissez le bois finir de brûler seul. Soyez vigilant, garder le palo santo à une distance de sécurité suffisante !

Pour se détendre et se recentrer : la fumée apaisante et relaxante du Palo Santo peut être utilisée lors de séances d’aromathérapie, relaxation, yoga, pendant votre bain, ou lorsque vous travaillez

Pour repousser les insectes : répulsif à insectes naturel (mouches, les moucherons, et les moustiques…)

Soulager les symptômes d’une maladie bénigne. Les essences de sa fumée agissent de façon similaire au camphre et au menthol, et permettent de diminuer la nausée, la congestion des sinus, et les maux de tête. Évitez de respirer le bois incandescent trop profondément, ou il pourrait irriter votre nez, votre gorge, et vos poumons. Vous devrez vous enivrer du parfum, et non de la fumée.


COMMENT UTILISER LE BOIS DE PALO SANTO ?

1)  Allumez le palo santo sous une flamme.  Faites tourner lentement le bâton dans la flamme.La flamme perpendiculaire au bâton pour ne pas brûler l’huile essentielle d'un coup. Le palo santo brûle difficilement tout comme la sauge.. Attendez qu’une braise rouge se forme à l’extrémité du bâton.

2)  Laissez-le brûler environ 30 secondes, puis soufflez fortement sur la flamme pour l’éteindre. Le bâton continuera à se consumer jusqu’à ce qu’il s’éteigne seul.

3)  Soufflez sur le bâtonnet pour le garder allumé. Si la braise semble sur le point de s’éteindre avant que le bois n’ait commencé à dégager de la fumée, un petit souffle d’air suffira à le rallumer. Secouez le bâton ou soufflez dessus doucement, afin de raviver la braise. Tout comme la sauge, il faudra peut-être rallumer le bâton plusieurs fois avant qu’il ne se consume entièrement.

4)  Laissez la fumée envahir la pièce. Munissez-vous d’un réceptacle (une coquille d’ormeau sera parfaite) pour les cendres et secouez doucement le bâton en l’air,.Alors que le Palo Santo brûle, il emplira la pièce d’un arôme doux et purifiant. Passez le morceau de bois dans les zones que vous souhaitez purifier, comme les recoins, les couloirs, et l’intérieur des placards voir même les objets.​ Ouvrez une fenêtre ou une porte que les mauvaises énergies sorte.

5) – Éteignez le bâton de Palo Santo dans un récipient adapté : frottez l’extrémité allumée dans un récipient qui ne fondra pas et ne sera pas abîmé par les cendres, par exemple en métal, en verre ou en céramique. Une fine couche de sable ou de cendre aidera à éteindre le bois plus rapidement. Avant de mettre le bâton de côté, assurez-vous bien qu’il ait arrêté de brûler.

Vous pouvez trouver les bâtons de Palo Santo au magasin Griffondor.




Il n'y a toujours pas de critique.
0
0
0
0
0

FOLLOW
Griffondor
Eaglelink
13 rue des Soeurs Blanches
59140 Dunkerque
Retourner au contenu