Bol de massage Kanzu pour le bien-être - Griffondor

Griffondor
Griffondor

LIBRAIRIE ESOTERIQUE - CRISTAUX ET MINERAUX

COMPLEMENT ALIMENTAIRE - HUILES ESSENTIELLES - FLEUR DE BACH

Griffondor

Aller au contenu

Bol de massage Kanzu pour le bien-être

Indoux, Nepal ...
Voici nos Bols Kansu, réalisés de la manière traditionnelle à la main.
 

Comment se servir des bols kansu ?

Les  bols sont utilisé pour le massage traditionnel indien (la tradition  voulait que ce soit les enfants qui masse les pieds de leur parents).
A  l’aide d’un bol constitué d’un alliage de 5 métaux spéciaux et dont le  Cuivre, le Zinc et le bronze et avec du beurre clarifié (le ghee), les  pieds étaient massé.
Ce  massage vise à traiter non seulement les points réflexes des pieds mais  en même temps les cinq éléments : terre, eau, feu, air et éther qui  d’après la science de la vie Ayuverdienne, sont les composants  fondamentaux de l’être humain.
Le massage s’effectue sur les plantes des pieds et chaque constituant du bol agit différemment sur le corps. Une séance de massage au bol Kansu dure +- 20 minutes (10minutes par pieds).
Le  cuivre favorise l’absorption de l’excès de chaleur dans le corps,  réduit par la suite les graisses tout en les remplaçant par du muscle.  Le zinc de son côté agit au niveau du tissu musculaire et le bronze  oeuvre comme catalyseur de ces deux métaux.

Les  bienfait sont ressentie immédiatement vous serez remplie de douceur et  apaisé. Les bols Kansu sont de plus en plus utilisés sur le visage et  sur les autres parties du corps pour les bienfaits qu'ils procurent en  traitement contre le stress l'anxiété ou l'insomnie. Il va travailler  sur les points réflexes des mains et des pieds et en même temps sur les  cinq éléments.


Le  bol kansu agit sur le système psychologique de l’homme, en équilibrant  l’élément feu dans son corps. Il restaure donc par la suite le calme et  rétablit le sommeil tout en évacuant la colère, le stress, l’angoisse et  la nervosité. En agissant sur les points réflexes des pieds, le bol  kansu active la bonne circulation de l’énergie vitale dans tout  l’organise. Cette énergie vitale est un facteur primordial qui apporte  la santé et l’harmonie de l’organisme. D’un point de vu physique, il  agit sur chaque organe du corps et améliore le métabolisme en général.

Chaque Bol Kansu est une pièce unique.
+-7 8 cm de diamètre
vendu à la pièce.
Bol Kanzu
Bol de Massage Kunzu
Les bols sont utilisé pour le massage traditionnel indien (la tradition voulait que ce soit les enfants qui masse les pieds de leur parents).
A l’aide d’un bol constitué d’un alliage de 5 métaux spéciaux et dont le Cuivre, le Zinc et le bronze et avec du beurre clarifié (le ghee), les pieds étaient massé.
Ce massage vise à traiter non seulement les points réflexes des pieds mais en même temps les cinq éléments : terre, eau, feu, air et éther qui d’après la science de la vie Ayuverdienne, sont les composants fondamentaux de l’être humain.
Le massage s’effectue sur les plantes des pieds et chaque constituant du bol agit différemment sur le corps. Une séance de massage au bol Kansu dure +- 20 minutes (10minutes par pieds).
Le cuivre favorise l’absorption de l’excès de chaleur dans le corps, réduit par la suite les graisses tout en les remplaçant par du muscle. Le zinc de son côté agit au niveau du tissu musculaire et le bronze oeuvre comme catalyseur de ces deux métaux.

Les bienfait sont ressentie immédiatement vous serez remplie de douceur et apaisé. Les bols Kansu sont de plus en plus utilisés sur le visage et sur les autres parties du corps pour les bienfaits qu'ils procurent en traitement contre le stress l'anxiété ou l'insomnie. Il va travailler sur les points réflexes des mains et des pieds et en même temps sur les cinq éléments.


Le bol kansu agit sur le système psychologique de l’homme, en équilibrant l’élément feu dans son corps. Il restaure donc par la suite le calme et rétablit le sommeil tout en évacuant la colère, le stress, l’angoisse et la nervosité. En agissant sur les points réflexes des pieds, le bol kansu active la bonne circulation de l’énergie vitale dans tout l’organise. Cette énergie vitale est un facteur primordial qui apporte la santé et l’harmonie de l’organisme. D’un point de vu physique, il agit sur chaque organe du corps et améliore le métabolisme en général.

Chaque Bol Kansu est une pièce unique.
+-7 8 cm de diamètre
vendu à la pièce.
21.00 €
Ajouter
Griffondor
13 rue des Soeurs Blanches
59140 Dunkerque
Retourner au contenu